Les Pacifiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


une alliance pacifique dans les terres de l Ouest sauvage
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 A lire avant de poser sa candidature

Aller en bas 
AuteurMessage
Etalon
Admin



Messages : 138
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 47

A lire avant de poser sa candidature Empty
MessageSujet: A lire avant de poser sa candidature   A lire avant de poser sa candidature Icon_minitimeDim 23 Jan - 18:43

Les quelques "conseils-à-suivre-absolument" pour postuler à la LP !

S'ils sont là c'est pour des raisons pragmatiques, et pas pour embêter les gens. Suivez-les en toute simplicité, et tout le monde y trouvera son compte. Nous comme vous. D'avance merci

1. En premier lieu, le titre de votre message comporte votre pseudo et le peuple que vous avez choisi d'incarner

Par exemple :
"Candidature de Kloporth - Indien"

2. Vos propriétés ensuite :
Indiquez-nous les coordonnées de vos villages.
On peut bien sûr aller voir dans le cadre du jeu, mais c'est toujours sympa d'avoir tout sous la main quand on lit une candidature.

Par exemple :
"J'ai 2 villages.
- 'mon1ervillage' : 217/934
- 'mon2ndvillage' : 453/438"
- et plus si infinité ...

3. Après les villages, passons à quelques performances.
Vous pourrez alors nous indiquer vos scores "village" et "offensif" ?

4. La question suivante concerne votre manière de jouer.

Comme bien des alliances, le choix se situe entre "mineur" et "raideur".
Dans le premier cas, vous êtes plutôt commerçant, et développeur/fournisseur de ressources.
Dans le second, vous entrez dans la catégorie des combattants avec tout ce que cela implique.
Bien entendu, les deux modes de jeu sont tout aussi respectables. Ici il suffit d'indiquer votre option, ou votre tendance si vous faites un peu des deux.

5. A présent, parlons d'alliance's' au pluriel :
celles que vous avez fréquentées, celle dans laquelle vous êtes peut-être encore, pourquoi les avoir quittées, et enfin pourquoi avoir choisi de venir vers la nôtre. Sur ce thème de réflexion, soyez précis autant que possible : "j'étais chez les Lapinos, je les ai quittés car ils ont contracté une alliance avec les Poulopos, nos ennemis de toujours, que je peux pas piffrer". Soyez synthétique et précis. Mais n'oubliez pas les détails stratégiques qui pourraient nous mettre en cause dans un conflit. Présentez vos alliances successives en indiquant notamment les craintes que vous avez encore vis à vis de certains joueurs (ou alliances) belliqueux.

6. Toujours à propos d'alliance, mais pour notre propre autosatisfaction cette fois :
Comment avez-vous entendu parler de nous ? Des copains ? Un membre de notre alliance ? Une victime de nos pillages (on sait jamais) ? Notre réputation au-delà des frontières galactiques (non je déconne, quoi que) ? Précisez également si vous êtes parrainé ou recommandé par un de nos membres.

7. Maintenant, parlons de connexion. Quelle est votre temps de connexion habituel pour le jeu ?

8. On arrive bientôt à la fin. Encore quelques lignes et j'ai terminé.
A présent, dites-nous de quoi vous êtes fait ? Vos centres d'intérêt ? Lecture ? Cinéma ? Quel genre de préférence littéraire, ciné ? Fan de plomberie ? Amateur de jardinage ? Série-télévore ? Lesquelles ? Passionné d'histoire ? Romaine ? Moyenâgeuse ? Collectionneur de plumes d'oreiller ? Noooonn ? Siiii ?

C'est là que vous parlez de vous. C'est là que vous dites ce que vous voulez. Pas de thème imposé. Écrire "joyeux" et on verra en vous quelqu'un de joyeux. Écrivez "humour noir" et on trouvera un original manieur du dérisoire et de l'ironie (aux sens rhétoriques des termes), rédigez "délire" et on trouvera en vous une personne avec laquelle partir sur toutes les routes où qu'elles conduisent, rédigez "sincère" en tous cas, et qui que vous soyez, on vous percevra comme quelqu'un de chouette. C'est bien ça le but je crois, n'est-ce pas ?

Petites notes de bas de page entre amis

- Évitez le sms. Ça dénote un manque de respect de ses lecteurs et les lecteurs aiment pas ça.
- Relisez bien votre candidature avant de la publier. Les fautes, ça arrive à tout le monde, mais c'est toujours mieux quand il n'y en le moins possible
- Restez poli et vos interlocuteurs seront polis et bien disposés envers vous. Là encore, ce n'est qu'une question de respect mutuel.

Merci à vous et bonne chance^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lespacifiques.forumgratuit.org
 
A lire avant de poser sa candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A lire avant de poster

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Pacifiques :: Place Pubique des pacifiques :: Le Recrutement-
Sauter vers: